Blog post

RESPIRER L’AIR DES MOTS

QUI GUÉRISSENT LES MAUX

www.davidlaurencon.fr

Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin.

#CarlGJUNG

– J’inspire j’expire – J’espère j’expie

> Depuis le chakra étoile de l’âme, situé à 20 cm au dessus la tête !

> Depuis le chakra étoile de terre, situé à 20 cm sous les pieds !

– J’expédie toute la tristesse – J’expanse toute la joie

> Tout autour de l’aura jusqu’à 5 mètres.

> Dans la totalité de la dimension quantique.

#DAVIDLAURENCON

Si tu aimes une fleur tout comme tu aimes quelqu’un 🌸 laisse-la vivre

#DAVIDLAURENCON

JE SUIS TRÈS HEUREUX ET RECONNAISSANT QUE L’ARGENT ME VIENNE, DANS DES QUANTITÉS CROISSANTES, DE BEAUCOUP DE SOURCES, SUR UNE BASE CONTINUE.

#OLIVIERMADELRIEUX

JE NE PERS JAMAIS, SOIT JE GAGNE, SOIT J’APPRENDS

#NELSONMANDELA

JE DEMANDE A TOUTES MES CELLULES DE SE RÉGÉNÉRER DE FAÇON OPTIMALE, ICI ET MAINTENANT !

#DAVIDLAURENCON

LA GENTILLESSE FAIT DE VOUS LA PLUS BELLE PERSONNE DU MONDE QUELLE QUE SOIT VOTRE APPARENCE.

#ANONYME

Plus une personne accorde de l’importance à son inquiétude, plus cette dernière l’envahira !

Quand une personne focalise son attention mentale sur les mauvais souvenirs ou sur ce qui ne se passe pas comme elle l’aurait espéré ou sur ce qui l’a blessé et sur ce pour quoi elle ne trouve pas de solution, elle octroie à toutes ces choses la possibilité de se blesser, de façon récurrente et Infinie !

#DAVIDLAURENCON

LE SOURIRE INTÉRIEUR EST LE PARFUM DU BONHEUR

#DAVIDLAURENCON

LE HASARD BAVARDE, LE GENIE ECOUTE

#VICTORHUGO

IL FAIT PLUS BEAU LORSQU’ON SOURIT

#DAVIDLAURENCON

N’ayez pas honte de penser du bien de vous-même de temps à autre, Il fait plus beau lorsqu’on sourit !

#DAVIDLAURENCON

Vivez la fleur de votre âme, même si le vide est parfois indispensable !

#DAVIDLAURENCON

ÉCOUTE !

Lorsque je te demande de m’écouter,

et que tu me donnes des conseils,

tu ne fais pas ce que je t’ai demandé.

Lorsque je te demande de m’écouter,

et que tu me dis que je ne devrais pas me sentir ainsi, tu piétines mes sentiments.

Lorsque je te demande de m’écouter,

et que tu crois que tu dois faire quelque chose

pour solutionner mon problème, tu me brimes,

aussi étrange que cela puisse te paraître.

Écoute ! Tout ce que je te demande, c’est de m’écouter. Pas de parler ou de faire, ou juste m’entendre.

Les conseils, je n’en ai que faire.

Je peux accomplir mes choses; je ne suis pas sans ressources;

peut-être suis-je découragé ou hésitant, mais je ne suis pas impuissant.

Lorsque tu fais quelque chose à ma place et que je peux l’accomplir moi-même, tu contribues à ma peur et à ma faiblesse.

Mais lorsque tu acceptes, comme un simple fait, que je sente ce que je sens,

aussi irrationnel que ce soit,

alors je peux cesser de vouloir te convaincre

et travailler à comprendre ce qui se passe en moi.

Et si un jour, tu désires parler,

“je” t’écouterai à mon tour.

L’art d’écouter de Virginia Satir (1916-1988).

#VIRGINIASATIR

La Vie est une grande roue qui consiste à donner et recevoir de l’énergie. Remercie l’Univers pour les personnes et les choses qui viennent dans ta vie, au lieu de te plaindre au sujet de ce que tu n’as pas ! Si tu places ton attention sur la gratitude, tu commenceras à attirer vers toi la prospérité et l’abondance.

#GRATITUDE

Si nous comprenons l’incarnation, ne serait-il pas plus judicieux de préserver la nature de la Terre pour une prochaine réincarnation ?

#DAVIDLAURENCON

N’oubliez pas d’être qui vous êtes !

Le chakra racine qui vise les 396hz et de couleur rouge est le plus important pour s’étendre, afin de développer et intensifier sa médiumnité innée.

Visualisation :

Visualisez depuis votre tronc, à partir du chakra du cœur un large faisceau lumineux de couleur rouge intense avec une puissante intention (votre faisceau), puis en suivant le trajet rectiligne de la colonne jusqu’au périnée, puis les jambes comme un gros tronc de couleur puissant, puis soyez témoin de l’éclatement de vos racines se disséminer aléatoirement et très profondément dans le centre dans l’intraterre. À chaque expire, faite grandir et projeter de plus en plus vos racines, à chaque inspire, inhaler l’énergie remontant jusque dans la chakra du cœur.

Vous pouvez visualiser pour amplifier et renforcer la concentration avec une fleur de lotus à l’entrée de votre faisceau dans le chakra cœur.

Mentalement, parlez à vous même (subconscient) et dites vous pour commencer: Je m’ancre en me connectant à la terre et la terre me purifie en recyclant mes énergies que je n’ai plus besoin aujourd’hui (visualisez également un cycle de va & vient). En suivant intuitivement, laissez votre tronc se diriger avec vos racines avant la profonde connexion d’expire et inspire.

Accompagnez de la notez LAM à L’EXPIRE :

Bouche ouverte : LAAAAAA

Bouche fermée : MMMMMMMMMMM

Sensation dans le périnée à développer !

Gardez l’intégralité de l’intention 20/30 mnts pour les débutants !

Remerciez la terre, remerciez-vous !

#DAVIDLAURENCON

AVANT DE VOUS DIAGNOSTIQUER DÉPRESSIF OU EN ÉTAT DE FAIBLE ESTIME DE VOUS-MEME, COMMENCEZ PAR VOUS ASSURER QUE VOUS N’ETES PAS JUSTE, EN FAIT, ENTOURÉ DE CONNARDS

#SIGMUNDFREUD

LA FEMME EST LE SEUL TRANSPORT POUR ARRIVER SUR TERRE !

#nathaliethibault

NE LAISSEZ PERSONNE VENIR A VOUS ET REPARTIR SANS ETRE PLUS HEUREUX !

#MÈREtheresa

OÙ IL Y A DE LA VIE IL Y A DE L’ESPOIR !

#DONQUICHOTTE

NOTRE CAPITAL ÉNERGÉTIQUE EST CE QU’IL Y A DE PLUS IMPORTANT !

#DAVIDLAURENCON

LA VIE DES AUTRES N’EST QUE L’AVIS DES AUTRES !

#PAULOAMORO

J’AI LE DROIT JE LE MÉRITE JE M’AUTORISE J’OBTIENS !

#L’UNIVERS

TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L’OMBRE SERA DERRIERE TOI !

#PROVERBEMAORI

LA NEIGE EST UN SCULPTEUR D’ARTISTES

#DAVIDLAURENCON

OU IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L’ESPOIR

#donquichotte

SOUFFRIR OFFRIR S’OUVRIR SOURIRE

#ANAGRAMME

Notre cœur qui bat est une terre d’Amour et chaque pensée qui naît dans notre esprit est une semence, chaque émotion, chaque sentiment d’amour sont l’eau pour arroser cette terre. Les fruits puissants, poussant en sont nos actes, nos actions.

Nous sommes de merveilleuses personnes qui agissent pour faire fleurir la vie, pour propager une onde d’amour, pour engendrer le bonheur, diffuser des pensées de lumière.

#ARLETH

Dans la tribu Babemba de l’Afrique du sud, lorsque quelqu’un fait quelque chose de nuisible, la tribu place la personne au centre du village entourée de sa communauté.

Pendant deux jours, tous les membres rappellent à la personne toutes les choses merveilleuses qu’elle a accomplies. Cette tribu croit que chaque être humain est foncièrement bon : chacun de nous ne désire que la sécurité, l’amour, la paix et le bonheur.

Mais parfois, les gens font des erreurs et la communauté les voit comme un appel à l’aide.

Ils s’unissent alors pour le soutenir, l’aider à renouer avec sa vraie nature, pour lui rappeler qui il est vraiment, jusqu’à ce qu’il se souvienne parfaitement de la vérité dont il avait été temporairement débranchée: «Je suis bon ».

NABAJYOTISAIKIA est un compliment utilisé en Afrique du Sud qui signifie: «Je te respecte. Je te chéris. Tu comptes pour moi.»

En réponse, les gens disent SHIKOBA, qui veut dire: « Alors, j’existe pour toi. »

À MOI : NABAJYOTISAIKIA

À TOI : SHIKOBA

#LOVEIT

Le saviez-vous ? ou savourez-le !

L’autre est un miroir !

Ce miroir est inscrit dans la mémoire du subconscient de nos ancêtres transmis par nos familles et celle que nous appliquons à partir de notre vie actuelle. Il est le reflet vivant et vibrant dans chacune de nos cellules.

Le subconscient dans l’hypothalamus du cerveau, fonctionne comme un expérimenteur de l’expertise émotionnel. Le subconscient des ascendants est envoyé dans chacune de nos cellules nucléaires depuis la conception.

L’âme s’adapte dans ce nouveau cadre de vie physique en prenant en compte le nouveau caractère de son corps physique puis expérimente l’exposé de sa nouvelle attraction par la loi de ses nouvelles vibrations électromagnétiques.

1) Si l’âme reconnaît la présence de sa personnalité, elle évoluera facilement !

2) Si l’âme s’écarte de ce qu’elle désire comprendre pour évoluer, elle attirera avec d’autant plus de force, que la douleur émotionnelle et physico-spirituelle lui fera comprendre à quel point elle s’est négligée !

#DAVIDLAURENCON

L’énergie vitale que nous absorbons par la respiration puis l’alimentation et la visualisation et sensation se diffuse et se partage dès que la pensée adopte son attention sur une personne ou quelque chose, lorsque celle-ci ne serait pas centré sur soi-même.

Ainsi, ce que nous apprenons est de prendre des nouvelles responsabilités qui permettrait de préserver son capital énergétique personnel.

L’aura de l’être humain, cet être indivisible dans toutes ses dimensions, n’échappe pas à cette limitation. En effet son aura agit en conséquence de chacune des situations qu’il rencontre.

Si une personne dans toutes ses capacités d’adaptations, considère qu’elle est le créateur de ses propres pensées émotions, alors elle est l’être qui agira sur son capital énergétique vital et viral !

Voici un exercice très simple pour balayer une habitude quotidienne qu’il ne vous faudra pas plus de 3 semaines pour démarrer 😁☀️

– Rappelez à vous votre énergie :

Lorsque vous vous sentez vidé par le passage dans un environnement où beaucoup de personnes sont sur place et que la lenteur d’un réveil difficile ressemble à ce que vous ressentez.. débutez et Créez l’image d’un soleil d’or clair et très lumineux à un mètre au-dessus de votre tête tout en étant l’aimant unique de votre personnalité afin qu’il aspire toute votre énergie vitale échappée et la recycler à l’intérieur de vous en vous verbalisant mentalement ..Je récupère toute mon énergie personnelle consciente ou inconsciente et la recycle en énergie d’or par mon soleil aimant personnel.. Puis visualisez cette énergie d’or récupérée redescendre tout autour de vous et traverser en même temps le haut de votre tête jusqu’à la remise au périnée, situé au bas du corps !

Pour les plus avancés, beaucoup de détails n’auront plus la même technicité ☀️ Devinez 😁

#DAVIDLAURENCON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s