HYPNOTHÉRAPIE

Hypnose Ericksonienne & Flash

Subtilité & Efficacité

Migraines – Compulsions – Estime de soi – Dépression – Thérapie familiale Addictions

La porte s’ouvre à votre subconscient !

L’hypno-thérapie ou l’hypnose thérapeutique est un outil d’accomplissement personnel que chacun décide de concourir, parcourir à partir de son propre matériel humain, le subconscient !

L’estime de soi, libérer les bagages émotionnels et la confiance en soi pour tous, les addictions et cetera.. sont tous les exemples non-exhaustifs du suivi thérapeutique développé actuellement par l’hypnose et avec une approche hypnothérapeutique plus profonde !

L’hypnose ? Et dans quel cas ?

L’hypnose est un état naturel d’hyper concentration ou d’état modifié de conscience dans la mesure d’y accéder simplement. La neuroscience rapporte aujourd’hui que, plusieurs zones convexes du cerveau dans la même mesure, sont en activité dès l’état Alpha de la relaxation, alors qu’en comparaison à l’éveil de conscience d’une journée bien démarrée, le cerveau en état Beta, fonctionne naturellement par reflexe et mobilisation en laissant plus de place à la logique qui sera rationnelle et moins intuitive. Pour élaborer son apprentissage quotidien, le cerveau enregistre ses informations psychiques et émotionnelles à partir de l’emplacement du subconscient qui est situé dans l’hypothalamus. Celui-ci participe activement à l’enregistrement des refoulements synchronisées et codées par le Thalamus, qui est l’inconscient de sauvegarde, principalement avant la prise de conscience dans la couche supérieure du cerveau appelée le cortex ! C’est pour ces différentes sensations physiologiques, que le corps ressent des informations par les multiples médiateurs chimiques, comme l’acidité gastrique et les brûlures d’estomac, avant même de comprendre la raison consciente dans la pensée et interagir ! Comme un vélo et pédaler ou la voiture et conduire, progressivement l’apprentissage en évolution avec la maturité du cerveau, l’automatisme sera ancré dans la partie du subconscient et de la meme façon, avec autant d’authenticité qu’avec les expériences vécues, qu’elles soient de conséquences émotionnelles ou physiques. Puis c’est dans la boîte noire de l’avion en survol qui enregistrera la totalité des informations, identique au cerveau dans une autre zone appelée la formation réticulée activateur, puis les appliquera continuellement, jusqu’en prendre conscience et considération dans le cortex qui est la zone d’apprentissage permanente !

L’hypnose dans le subconscient, permet dans ce cas d’accéder en prise de conscience à ces états oubliés pour certains, voire enfouies pour d’autres et se libérer des automatismes ou lâcher les anciennes branches à découper et déployer des nouvelles racines qui poussent à l’intérieur de vous !


LORSQUE VOUS LUI OUVREZ LA PORTE, LA MAGIE EST PARTOUT !

Il est bon de suivre sa pente, pourvu que ce soit en montant.

André GIDE