REIKI TRADITIONNEL

REIKI TRADITIONNEL JAPONAIS (靈氣)

REIKI TRADITIONNEL JAPONAIS KOMYO-DO

KOMYO REIKI-KAI & DO

Pureté & Vitalité

Équilibre – Harmonie – Prise de conscience – Energie vitale

Le REIKI TRADITIONNEL au service des humains, des animaux et de la nature !

Le REIKI Traditionnel Japonais que je pratique sur Longuyon, est l’art d’excellence au Japon permettant de renforcer et d’harmoniser l’énergie dans les différents centres d’énergies subtiles du corps physique de tout être vivant, appelés CHAKRAS. Le Reiki Japonais à partir des chakras, permet par son action immédiate de purifier et fortifier la coque en rayonnement autour du corps, appelée AURA, et augmente simultanément, chakras et aura, leurs vitalités tout en accentuant l’équilibre du flux énergique dans les méridiens superficiels et internes.

Le REIKI Traditionnel Japonais pour ses bienfaits dans les plexus d’énergies appelés en  »sanskrit » des Chakras et l’Aura, agira ensuite sur le corps physique. Le Reiki Traditionnel qui est une méthode (ho) de développement personnel et à la fois de transmission d’énergie saine, est la star très reconnus dans les pays asiatiques, Japon, Chine, Inde et fait ses pas agréables de plus en plus en Occident. Tant mieux si c’est pour se faire du bien !

Le REIKI Traditionnel des enseignements KOMYO-KAI et KOMYO-DO signifie de la CLAIRE LUMIÈRE et la VOIE DE LA CLAIRE LUMIÈRE pour le DO. Cette pratique à elle seule est liée par la puissance de l’humilité et l’amour de la simplicité.

Le REIKI ANIMALIER TRADITIONNEL KOMYO, est une extension complète du REIKI originel, il est la parallèle naturelle et disponible pour tous les êtres vivants. Sa richesse lui permet de partager tout son potentiel à l’homme comme aux animaux.


Les GOKAI SANSHO

Aujourd’hui seulement,
Je ne me fais pas de souci,
Je ne met pas en colère,
Je suis courageux,
Je montre de la gratitude,
Je suis bon avec les autres.


LE REIKI, LE SYMBOLISME JAPONAIS AU SERVICE DE TOUT ÊTRES VIVANTS !

Un proverbe japonais dit: Jamais l’oiseau ne fait son nid sur l’arbre dénudé.

Proverbe japonais