À propos

C’est peut-être le bon endroit pour se présenter et vous souhaiter des bonnes visites !

Bonjour, je m’appelle David Laurençon et je suis honoré de vous rencontrer ici, ou à mon cabinet de Longuyon. Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des RDV.

Pour mon pedigree, je pratique la méditation depuis 10 ans, et cela ne veut pas dire que je suis un expert. Pour mon parcours d’état,  je suis diplômé de la faculté en Psychologie et diplômé d’état Aide-soignant et cela ne signifiant pas, que je sais tout, quoi que j’aimerais autant que vous !

Je suis Thérapeute REIKI ou Praticien REIKI mais encore maître REIKI pour d’autres. Le plus important n’est pas le nom, ni le titre – d’ailleurs dans le REIKI Traditionnel des écoles KOMYO KAI qui signifie REIKI DE LA CLAIRE LUMIERE, il n’existe pas de titre, sauf celui de pratiquant pour pratiquer – Vous l’aurez compris, le REIKI Traditionnel KOMYO KAI est gonflé d’humilité et gorgé de simplicité. Pour cela, pour moi, le titre ou le nom m’importe peu, car la pratique du REIKI TRADITIONNEL me convient parfaitement, afin de permettre aux personnes de SE sentir bien ! Ce qui est essentiel pour un bon équilibre mental, physique et émotionnel ! Je pratique le REIKI dans la belle ville de LONGUYON. Le REIKI est un art d’harmonisation Japonais et depuis 5 ans, j’aime autant que vous, constater votre bonheur intérieur.

Dans mon cabinet, vous recevrez un soins, traitement énergétique de REIKI TRADITIONNEL (énergie universelle pranique) à votre demande et selon vos besoins ou les déblocages émotionnels figés dans le corps par les BOLS TIBÉTAINS ou le débogage et renforcement des méridiens -selon la Médecine Traditionnelle Chinoise- par le très technique Massage TUI NA ou encore par la RÉFLEXOLOGIE PLANTAIRE, cette dernière qui permet de rétablir la circulation des méridiens dans tout les organes uniquement par le massage des zones précises, véritable science de la médecine chinoise reconnue par l’OMS.

Je suis également Medium, ce qui explique, qu’il m’arrive de voir et entendre des personnes défuntes mais bien vivantes, par rapport à notre compréhension de notre vie sur terre ! Cela se produit spontanément et c’est la raison pour laquelle je ne fais aucune consultation, car ce sont nos défunts qui se manifestent à leurs bonnes décisions et non moi qui les contacte. Ils ont leurs occupations, respectons-les !
Il m’arrive de recevoir des messages des guides lumineux, maîtres ascensionnées des personnes que je rencontre, lorsqu’il est nécessaire, ce sont toujours des messages d’ouvertures qui permettent de rester ancrer et préserver son équilibre cœurdial ! J’ai aussi la perception de lecture me permettant d’éclairer en conscience l’Âme, lorsque les dispositions du moment sont nécessaires.

Je me forme continuellement, et je vais prochainement proposer plusieurs nouveaux services bien-être par le biais de l’hypnothérapie ! Le sevrage tabac, l’estime de soi, libérer les bagages émotionnels, et la confiance en soi pour les enfants.

A bientôt, et surtout, venez comme vous-êtes !